Dajjal le faux-messie le charlatan

Publié le par Kahf



Le prophete (saw) nous a prevenu qu’il n’y a pas chose plus préoccupante que la sortie de dajjal, il a aussi dit que tout les prophetes suscités au gens on prévenu leurs comunauté de la tromperie de l’antechrist: il sera une perdition pour tout le monde  quiqonque le suivra.

 
Le dajjal lui est d’apparence « Européene »  c’est un homme borgne (image ou réalité ?Allah est plus Savant),il se présentera aux gens avec des faux semblants de miracles et leurs demandera de croire en lui,ils sortira du Khorossan (extreme ouest de l’iran) ou la capitale est Meched, de nombreuses tribu juives vive la-bas , que font ils en Iran me direz vous ? tout simplement qu’ils on recu de leurs prophetie que leur messie serait suscité dans cette région, c’est  assez angoissant quand on sait que le prophete (saw) à dit que le faux-messie sera suivi par 70000 juifs portant l’echarpe noir des persans (Perse=Iran) et venant d’Isphahan (une region proche du Khorossan) qu’Allah nous préserve de sa tentation.

Beaucoup de musulmans renierons leurs foi,beaucoup de gens le suivrons il aura un argumentaire pour chaque peuple et chaque religion,Mohammed (saw) nous a fortement conseillé de le fuir car la vue de ces miracles pourrait créer un doute dans le cœurs des croyants.

On peut dire que pour les chretiens il se presentera comme étant Jesus ,  combien sont ils aujourd’hui à attendre le retour du « christ » ? qui n’a jamais entendu « Jesus est vivant «  ou « jesus reviendra »   ? Pour les juifs ils se presentera comme étant leur messie tant attendu depuis des lustres, combien sont ils à prier pour hater sa venue dans les cynagogs? Quant aux musulmans tout en sachant que notre bien aimée prophete est le sceau des prophetes, il ne pourra pas se presenter comme prophete, peut etre dira t-il qu’il est le Mahdi ces miracles epaterons inciterons au doutes et beaucoup de musulmans le suivrons, nous ne pouvons affirmez cela avec certitude neanmoins la similitude et la concordance est assez frappante.


Allah est le plus savant.

 

D'après Abou Darda (das), le Prophète (saw) a dit: "Celui d'entre vous qui aura mémorisé les dix premiers versets de la sourate de la Caverne sera protégé contre la tentation de l'Antéchrist". Selon Mouslim, Shuba a dit: "à la fin de la sourate de la Caverne" tandis que Hammam a dit: "au début de la sourate de la Caverne".

Publié dans islam2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article